HUMANUNITE HUMANUNITY

Accueil
Méthode
Qui suis-je
Lectures Contact

 

LA FAMILLE HUMAINE est UNE :

celle des TERRIENS ....UNIS sur la même sphère, même s'ils ont perdu la boule.

Chaque humain est une cellule d'une seule Grande Ame en évolution: l'humanité. Composée d'anges venus expérimenter la matière dense en incarnant une partie de leur potentiel lumineux, dans l'oubli de qui ils sont, pour explorer l'inconnu, dans une fréquence plus basse que celle de leur origine : la lumière. Mission : renvoyer l'information obtenue par leur expérience à la Source créatrice de leur être dont ils sont une parcelle détachée en mission. L'illusion de séparation est grande et difficile à dépasser, accentuée par la densité finie du corps physique, et pourtant... les plans subtils de chacun sont intrinsèquement reliés de toute éternité par des fils d'or traversant le coeur de chacun... Même au coeur de l'obscurité, la lumière est tapie : inaltérable, éternelle, et finit toujours par rejaillir et régner. La lumière de Vie, se joue de la dualité : ombre / lumière. Même l'ombre est fille de la lumière de vie et sert d'écrin à chaque renaissance.

photo: droits réservés

 

Sur un vaisseau qui se déplace actuellement dans l'univers à 2000km/seconde en accélérant sa fréquence vibratoire..

Le destin de l'évolution de chacun est intinsèquement lié à celui de l'évolution de chacun des autres. Car nous sommes les cellules d'une supra conscience : celle des anges incarnés dans la famille humaine en voie du rappel de son origine et du chemin du retour.

 

Croire qu'en niant, blessant l'autre on évoluera plus vite est une erreur totale, car c'est le contraire qui se passe. : ce faisant, on retarde l'évolution de l'ensemble de la famille humaine. Chacun de nous a besoin d'entr'aide désintéressée, d'amour inconditionnel pour accéder aux étages supérieurs de la conscience, L'ascenseur c'est l'amour sans condition, sans attente de retour. L'abondance de tous est à ce prix. La misère découle du contraire : riche aujourd'hui, misérable demain, la misère se nourrit de la faiblesse de la conscience de tous. Chacun évolue avec l'aide des autres. C'est la clé de la libération de tous. Car tant que tous ne seront pas libérés, vous resterez, même libérés, pour les aider car on ne peut pas aller très loin avec un pied coincé dans une piège. Le reste du corps doit libérer le pied pour continuer à avancer. Chaque partie détient une clé de la libération de tous. Chacun est unique et irremplaçable. Toute vie est infiniment précieuse.

 

Sur l'amour inconditionnel.
L'acceptation de ce qui est libère des conflits intérieurs. L'énergie libérée par la fin de la lutte intérieure permet de se transformer et de s'orienter vers le bonheur.

Accueil

Méthode

Qui suis-je

Lectures

Humanunité

Contact